Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kakaulit, Mage feu [Postulation]

2 participants

Aller en bas

Kakaulit, Mage feu [Postulation] Empty Kakaulit, Mage feu [Postulation]

Message  Kakaulit Dim 28 Nov - 19:14

Bonsoir les Symphonie Smile

Je suis Kakaulit un petit mage feu.

Exp: J'ai commencé WoW fin BC et n'ai donc pas pu participer aux raids de cette extension, en ce qui concerne Wotlk , j'ai pu m'aventurer et faire tomber Naxxramas , ai découvert quelques boss d'Ulduar ( ma guilde de l'époque s'est arretté bien tôt , avec la sortie du Colisée etc),j'ai pu terminer le Colisée en version 10 et 25 joueurs et en ce qui concerne ICC en 10 j'ai exp 11/12, tjrs pas tombe arthas en pick up c'est passi facile d'y arriver et en 25 j'ai xp 6/12 encore une fois, pas facile de trouver du bon pick up.

Pourquoi Symphonie? Motivation:je recherche une guilde dans laquelle je pourrais évoluer dans le pve hl, enchainer de beau petit Hf et dans la bonne ambiance Smile

Irl: Je m'appelle François, je vis à Namur(Belgique) et étudie en Infographie.

Vos disponibilités: Je suis disponible tout les jours de +- 20h15 a 00h00, si indisponibilité je préviendrai Wink

Parcours/Guilde: J'ai fais parti de la Légion noire , d'Absolution ( fusion de la légion et de F&H), Adrénaline que j'ai du quitter vu qu'elle c'était dissoute tout chez la horde puis me voila depuis un moment du côté alliance mais toujours pas trouvé un petit guilde ^^

Description de votre jeu: (cycles...) Pour commencer je mets ma petit bombe vivante et la refresh à chaque qu'elle finit puis je lance mes petite boule de feu et je fais ma pyro et mon trait de feu quand mon buff proc.

Voila, j'espère avoir répondu a vos attentes Very Happy



Kakaulit

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakaulit, Mage feu [Postulation] Empty Re: Kakaulit, Mage feu [Postulation]

Message  Kakaulit Dim 28 Nov - 19:16

J'ai oublié de vous préciser que c'est un reroll qui est devenu mon main(suite a un probleme avec l'un de mes perso) ce qui explique le manque d'HF sur ce perso ^^

Kakaulit Wink

Kakaulit

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakaulit, Mage feu [Postulation] Empty Re: Kakaulit, Mage feu [Postulation]

Message  Edrice Dim 28 Nov - 19:44

Bonsoir kakaulit,
Merci de l'interet que tu portes à la guilde mais nous ne recrutons plus actuellement.
Bonne continuation.
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakaulit, Mage feu [Postulation] Empty Re: Kakaulit, Mage feu [Postulation]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum