Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête)

5 participants

Aller en bas

Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête) Empty Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête)

Message  jimøs Jeu 29 Juil - 13:46

Bonjour,

Je me prénomme Jean-Michel et je raid depuis pas mal de temps avec votre guilde.... je joue actuellement avec vous avec mon démoniste (mais je me suis néanmoins glissé dans vos raid25 avec les autres persos en ma possession) :

Nom : Demoghor (80)
Classe : Démoniste de race humain et de spé démonologie
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Demoghor



J'ai également des persos disponibles dont mon MAINT avec lequel je caresse l'espoir d'être guildé :

Nom : Jimøs (80)
Classe : Chasseur de race Elfe de la nuit et de spé bête
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Jim%C3%B8s&gn=HEART

et voici également mes rerols

Nom : Alîya (80)
Classe : Mage de race humaine et de spé arcane
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Al%C3%AEya

Nom : Shestorkia
Classe : DK spé tank givre
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Shestiorka

J'étais off avec Jimøs dans la guilde « abracadabar » avec laquelle je garde de nombreuses affinités.

Khaïssa m'a bien prévenu que votre groupe 10 est au complet mais mon intention reste de m'investir pleinement dans votre groupe 25 et pourquoi pas dans votre roster 2.

Je reste à votre disposition pour éclaircir les points que vous jugerez utile,

Amicalement !

jimøs

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Frontière franco/belge

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête) Empty Re: Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête)

Message  Edrice Ven 30 Juil - 12:55

Bonjour Jimos,
Je me lance vu que personne ne t'a encore répondu. Je ne te connais pas bcp malheureusement.

Je voie que tu souhaiterais jouer avec ton hunt en main plutôt qu'avec ton démo. Nous avons 3 hunt actif dont 1 spé bête aujourd'hui et à vrai dire, je préfère pour ma part ton démo spé demono que nous n'avons pas actuellement pour le 25.
Ce sera donc un -1 pour le main Hunt et +1 pour le démo en main. Cela n'empêchera pas que ton hunt joue si besoin.
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête) Empty Re: Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête)

Message  jimøs Ven 30 Juil - 13:00

Merci pour la réponse...

Après en avoir discuté avec khaissa avant de poster ma demande d'intégration, j'etais tout à fait au courant sur le principe de jouer le demo mais elle m'avait demandé de poster avec le nom de jimos comme c'etait mon maint mais il n'y a vraiment aucun problème pour faire guilder le demo..... bien au contraire !


jimøs

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Frontière franco/belge

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête) Empty Re: Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête)

Message  Khaïssa Ven 30 Juil - 19:26

Bonjour,

j'osais pas trop répondre... perso c'est pas tant le perso que le joueur en fait avec qui on raid depuis le debut de nos raid ICC 25 ;D

Donc pour moi c'est un +1, apres comme on en a deja discuté il faut etre conscient que la place ne sera effectivement pas forcément toujours pour le chassou, mais tu as quasiment eu a chaque fois ta place en 25, donc je ne vois pas pourquoi ca changerait si tu nous rejoins ^^

Voili voilou, pas grand chose à rajouter et pas trop de questions à poser vu qu'on te connait déjà ^^

Khaï
Khaïssa
Khaïssa

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris mais Aubé vous diras que j'habite en province

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête) Empty Re: Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête)

Message  macail Dim 1 Aoû - 22:50

Bonjour,

Je suis plutôt d'avis favorable a ton intégration étant donné que tu raid avec nous depuis un long moment en 25, je ne ferai pas de redondance sur l'aspect hunt/démo!!
Pour ma part, le plus important étant de s'amuser si ca ne te pose pas de problème de jouer ton démo ce sera donc un +1.

Macail

Ps: A très vite en raid
macail
macail
Officier

Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : vauvert (30)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête) Empty Re: Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête)

Message  Aubéliane Lun 2 Aoû - 0:14

ok pour moi
Aubéliane
Aubéliane

Messages : 191
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi ! Je me planque y a un boss qui veut me taper

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête) Empty Re: Demande d'intégration (Jimøs chasseur spe bête)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum