Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cellen

3 participants

Aller en bas

Cellen Empty Cellen

Message  cellen Mar 31 Aoû - 14:29

bonjour a tous

suite au pu icc 25 avec vous hier soir , dans lequel j ai pris énormément de plaisir a rejouer je me permet de postuler chez vous

étant un peu rouillé car mon perso a été en pause raid quelque temps j avoue n avoir pu donner le meilleur de moi même ( retrouver mon cycle opti tout en appliquant les strats dur dur pour un retour)
surtout sur les derniers boss d icc

sinon mon perso est Cellen elfe de la nuit anciennement Cellendhyll rogue de son état spé combat
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Cellen

j ai migré mon perso sur kael thas il y a quelque temps puis suis revenu car les gens de vol'jin me manquaient

pour mes anciennes guilde j ai été chez les hauts d haran, , chez les windfury , guilde qui a été dissoute , ensuite chez enthouziast, pause wow de quelque temps , puis chez illusion que j ai quitté car le gm a préfère arrêter les raids 25 en mai pour se consacrer au 10 hm, depuis mon stuff n a pas évolué

pourquoi vous , disons que bien qu ayant fait quelques boulettes , j ai beaucoup aimé l ambiance et le sérieux de vos membres

pour ce qui est de mon avancée pve, en 10 j ai tombé lana plusieurs fois , j ai try sindra et le roi que l on a amené en P3 sans réussir a le tomber
en 25 avec illusion nombreux try sur lana sans réussir a la tomber même si il s en fallait de peu , mais grâce a vous hier soir la chose a été faite ^^

pour ce qui est de bc j ai clean de nombreuses fois kara avec ma war spé fury , et suis allé a ssc.
le ptit cellen est né bien aprés cette période et j ai créé ce perso car je n ai pas aimé le nouveau gameplay war de lich king

pour ce qui est de la présentation irl , Laurent 32 ans je gère un entreprise de vente sur le net et je vis a Aix en Provence

pour ce qui est de la question piège , en tant que rogue je préfère vanish car il est trop facile de dire 8 ou 10 , mais sachez que je n ai postulé nul part ailleurs

voila en espérant que cette présentation vous convienne en attendant bises a tous






cellen

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cellen Empty Re: Cellen

Message  biboul Mer 1 Sep - 17:38

Merci d'avoir poster ta candidature chez symphonie, nous allons en discuter et te repondre rapidement , limite voir pour te reprendre en éssai sur quelques raid, se sera essentiellement du 10 hm, on a eu quelques bouleversement recemment qui fait qu'on va bien reflechir. biboul
biboul
biboul

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cellen Empty Re: Cellen

Message  cellen Jeu 2 Sep - 17:14

je reste en standby en attendant le verdict , donc en attendant je garde mes id
les boss sur lesquels on a try a savoir lana et sindra , ne sont pas représentatifs de ce que je peux donner en raid.
donnez moi des garga ,saurcroc et la pesterie qui sont plus adaptés au dps d un fufu
mais lana je la maitrise tres bien en 10 mais en 25 les placements sont plus techniques , et j avoue n avoir que peu try sur sindra en 10 comme en 25

cellen

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cellen Empty Re: Cellen

Message  Edrice Dim 12 Sep - 11:55

Bonjour cellen,
Tout d'abord, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.
La guilde Symphonie se restructure et ne correspond plus à ce que tu attendais.
C'est pourquoi actuellement, nous ne pourrons t'apporter de réponse.
A bientôt peut-être.
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cellen Empty Re: Cellen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum