Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté)

+3
pao
Khaïssa
Tytyrie
7 participants

Aller en bas

Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté) Empty Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté)

Message  Tytyrie Lun 2 Aoû - 21:47

Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis Tytyrie, druide chouettard depuis 6 ans

Vous pouvez voir l'équipement du personnage ici : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Tytyrie

Je raid depuis Molten core, bien que j'ai sauté certains raids de fin (Naxxramas 60, Ahn Qiraj, Sunwell, Black temple)

Je souhaite rejoindre votre guilde car je connais déjà un peu les membres et m'entends bien avec, dans un unique but de progresser dans les donjons de Wrath of the Lich King, et bientôt dans Cataclysme dans la bonne humeur.

- Tytyrie ♥♥♥
Tytyrie
Tytyrie

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté) Empty Re: Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté)

Message  Khaïssa Mar 3 Aoû - 2:12

Coucou Tyty !! Bon je réponds en premier, de toute façon ce n'est pas comme si la réponse faisait le moindre doute. Tu raids avec nous depuis le début des raids 25, meme sur edc je crois, toujours présente, toujours sympathique et de bonne humeur, et avec une fidélité résistant à toute épreuve.

Par contre, comme on l'a dis à Jimos, nos raids 10 sont bien pleins, donc ce sera surtout raid 25. Apres on a pas de druide équi en 1ere spe, et puis avec 2 personnes de plus, le 2eme raid va peut etre pouvoir se remonter ;D

Donc un gros +1 pour moi, tu fais déjà partie de la famille ^^

Bises,

Khaï // Meli
Khaïssa
Khaïssa

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris mais Aubé vous diras que j'habite en province

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté) Empty Re: Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté)

Message  pao Mar 3 Aoû - 16:04

yop

je te repondrais bien "TOUT DE SUITE" en russe mais je sais pas parler le russe; donc un gros bienvenue du fond du coeur devrait suffire!!!


a ++++
pao
pao

Messages : 166
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté) Empty Re: Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté)

Message  erevanllese Mar 3 Aoû - 17:47

ouai tyty, mais il est ou le yo avec les ti coeur derriere?
erevanllese
erevanllese

Messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : ile de re

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté) Empty Re: Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté)

Message  Corein Mer 4 Aoû - 18:42

Coucou,

Pour moi c'est gros +1, une joueuse très sympathique, fiable efficace et qui innerve avant même qu'on ai le temps de lui demander Wink
Corein
Corein
Officier

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté) Empty Re: Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté)

Message  macail Mer 4 Aoû - 18:47

Coucou Tytyrie,

Je répond à mon tour à ta postulation qui, à mon sens, reste une formalité étant donné le nombre de wipe sans râler que tu as pu connaitre avec nous.

J'apprécie ta présence en raid car comme je le disais plus haut tu ne râles pas quand on wipe toute la soirée et tu reviens chaque semaine avec toujours le même entrain.

Je ne suis pas très original mais ce sera un +1 pour moi aussi.

A très vite

Macail
macail
macail
Officier

Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : vauvert (30)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté) Empty Re: Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté)

Message  Aubéliane Mer 4 Aoû - 22:23

ça me va aussi le poulet de combat sera le bienvenu en guilde (de toute façon c'est pas comme si tu raidais pas avec nous depuis les débuts d'icc
Aubéliane
Aubéliane

Messages : 191
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi ! Je me planque y a un boss qui veut me taper

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté) Empty Re: Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté)

Message  Aubéliane Ven 6 Aoû - 15:54

hum je l'ai ptet pas dit la derniere fois mais "chasse au guildage ouverte !" (vu que ed et kaii sont pas la en ce moment)
Aubéliane
Aubéliane

Messages : 191
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi ! Je me planque y a un boss qui veut me taper

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté) Empty Re: Postulation Tytyrie Druide Équilibre (Accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum