Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postulation tôk

+2
biboul
tôk
6 participants

Aller en bas

Postulation tôk Empty Postulation tôk

Message  tôk Dim 8 Aoû - 17:42

Bonjour a tous , finalement j'ai repris le jeu jusqu'a septembre et je voulais savoir si il était possible de réintégrer la guilde et les raids 25 si possible , sans oublier que j'arrêterai le jeu en septembre et je reprendrai en Avril avec de grosses disponibilités jusqu'a septembre puisque mes études me permettront de pouvoir y rejouer en Avril. J'ai également quitté wow parce que j'ai eu de gros problèmes de santé dans ma famille et je n'avais plus le temps pour ce jeu mais maintenant que tout est résolu je voulais savoir si je pouvais dépanner pour le mois d'août puis pouvoir rester dans la guilde si je reprenais en Avril ou si ça parait trop loin pour vous alors voila je voulais quand même tenter ma chance et j'attends votre réponse , amicalement tôk.

tôk

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation tôk Empty Re: Postulation tôk

Message  biboul Dim 8 Aoû - 22:43

Salut, je voudrai juste savoir pourquoi tu veut essentiellement rejoindre la guilde.
Perso ce n'est que mon avis mais nos raid 10 sont plus que complet et les raid 25 ce joue encore mais ce calme pour la saison août du fait de bcp de depart en vacances, donc j'attend de voir ce que disent les autres collegues de jeu sur ton retour et ta reponse afin de donner un avis.
biboul
biboul

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation tôk Empty Re: Postulation tôk

Message  Khaïssa Lun 9 Aoû - 0:38

Alors, déjà petit rappel, ton dernier passage dans la guilde a soulevé plusieurs soucis :
- le multijoueurs sur le meme compte (bon à priori on a été clair à l'epoque donc je ne pense pas que ca se reproduise)
- l'embrouille avec didi qui a aboutit a ton depart de la guilde, et à un bon foutoir, où j'étais un peu au milieu, un apres midi sur ts ...

Donc pour tout ca, voici mon avis :

1. Le passé est le passé à partir du moment ou ca ne se reproduit pas ca ne me dérange pas, mais je n'ai pas la mémoire courte

2. Didjiz ca ne lui pose pas de pb que tu sois en raid 25 (et comme il est tres regulier, voir même toujours présent et qu'il fait parti du groupe 25, ca me paraissait plus qu'important dans la décision) donc à priori votre soucis est enterré a défaut d'être réglé.

3. tu es dispo jusqu'en septembre, donc pourquoi pas te mettre dans l'invit du 25, surtout qu'on est rarement au complet pour le moment, et déjà voir comment cette période se passe.

4. Pour un éventuel guildage, en avril, je pense que ce sera plus approprié, sur une période plus longue, cataclysme va sortir, la guilde va continuer son chemin, toi peut etre que d'ici la tu auras changé d'avis (8 mois c'est long). Donc je pense que le mieux sera de voir à ce moment la, si la guilde correspond toujours a ce que tu souhaites faire.

Voila,

apres ca ne reste que mon avis

Khaï
Khaïssa
Khaïssa

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris mais Aubé vous diras que j'habite en province

Revenir en haut Aller en bas

Postulation tôk Empty Re: Postulation tôk

Message  Aubéliane Lun 9 Aoû - 9:43

hummm

Pour le raid 25 du moment que Did est ok pq pas.

Par contre, pour moi le guildage c'est un gros -1 et y compris pour plus tard.

Il y avait le multicompte avec au moins 3 perso dont did ou franchement tu n'as jamais fait le moindre effort pour rendre la situation un peu plus clean.

Il y avait également les raids ou au dernier moment tu nous disais très souvent que finalement pas dispo voir te pointait pas et c'est Didjiz qui jouait le perso (non pas car prévu comme ça mais parce que il était dispo par chance) donc si did avait pas été là cela aurait souvent été un plantage en règle.

+ la situation du jour (dont je ne veux surtout pas connaitre les 10 000 versions) ou tu as déguildé ou c'était le dawa avec Khaïssa au milieu.

Donc autant raid en 25 pourquoi pas, autant guilder non.
Aubéliane
Aubéliane

Messages : 191
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi ! Je me planque y a un boss qui veut me taper

Revenir en haut Aller en bas

Postulation tôk Empty Re: Postulation tôk

Message  tôk Lun 9 Aoû - 18:50

Pour répondre a Aubéliane pour ce qui est du compte avec 3 diffèrentes personnes qui jouer comme je disais c'était provisoire et tout cela est finit , si tu penses que je serai un élement perturbateur pour la guilde , c'est ton choix je le respecte.

tôk

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation tôk Empty Re: Postulation tôk

Message  kaiisma Mar 10 Aoû - 8:17

yopla,

je permet de repondre malgrés mon absence en ce moment du au fort liens d'amitié créer avec mon barbecue et le sable fin de l'océan... xD

Pour ta postulation tok personellement je ne suis pas d'accord pour un guildage, tout simplement parce on ne sait jamais qui est derriere l'ordi quand tu est connecter, a l'époque on en avait parlé et tu n'a rien fait pour ameliorer la situation comme l'as dis Aubé dans son post.

Pour ton histoire avec Didjiz perso ça me derange pas ça peut arriver a tout le monde de ce prendre la tete, apres pas cool d'avoir mis Khaïssa au milieu (quoique) kiss khai... enfin bref aprés les efforts qui sont fait dans la guilde par les offs et les membres pour garder une super ambiance au sein de la guilde aujourd'hui ton passé ne me motive pas a te donner mon vote désolé. apres je ne m'oppose pas a ta présence en raid si bien sur did est ok etant donné sa présence avec nous depuis longtemps.

apres avril est loin et peut etre que d'ici la les chose auront changé mais bon on verra bien a ce moment la...

donc -1 pour moi

Kaiisma qui retourne a ses chateaux de sable...
kaiisma
kaiisma
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 40
Localisation : par là

Revenir en haut Aller en bas

Postulation tôk Empty Re: Postulation tôk

Message  macail Jeu 12 Aoû - 21:32

Salut Tôk,

Je rejoint les avis de tous les autres quant à un guildage, ce sera un -1, pour les memes raisons que celles evoquées plus haut!! Pour ce qui est des raids 25 je suis partagé entre le +1 (parce qu'on est jamais full) et le -1 ( pour les souvenirs que tu as laissés) mais de mon coté ce sera plutot un -1.

Voilà, ca reste mon avis personnel mais il ne compte qu'en partie dans la décision finale, il te faudra donc attendre encore quelques avis sur la question pour être fixé.

Je te souhaite tout de même bon jeu

Macail
macail
macail
Officier

Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : vauvert (30)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation tôk Empty Re: Postulation tôk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum