Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paladin tank Franne (Annulé)

4 participants

Aller en bas

paladin tank Franne (Annulé) Empty paladin tank Franne (Annulé)

Message  Franne Jeu 26 Aoû - 20:50

Franne
80
Draeneï/Paladin/Tank et dps
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Franne

Voila je suis un palatank, mes principales qualités sont l'écoute la bonne humeur et surtout la passion du jeux, j'aime jouer a World of Warcraft cela fait plusieurs années que je joue.

J'ai fait plusieurs guildes mais presque toutes celle ou je suis allé ont été détruite et ne sont donc pas de grosse guilde.

Je voudrait intégrer Symphonie car c'est une très bonne guilde en vu de son palmarès mais elle reste néanmoins discrète c'est pour cela que cette guilde ma paru sympathique et parfaite pour moi. Egalement je sait que vous faite du Hm se qui me permettra de commencer à en faire.

Mon avancée PVE:
Dans WOTLK: Naxx 10 clean et 25 13/15, Ulduar 10 6 boss down jamais fait en 25, Colisé 10 et 25 clean et ICC 10/12 en 10 et 6/12 en 25 pas d'expérience en Hm c'est pas énorme mais bon comme je l'ai dit je n'été pas dans de grosse guilde malheureusement.

Dans BC: Je n'en est pas car j'ai acheté Wow quant BC est sortie et donc le temps de monter un perso et de trouver une classe que j'aime bien, je suis arriver 70 peut de temps avant la sortie de Wotlk.


Je suis un homme de 17 ans je ferais 18 ans le 27 avril, j'habite près de Marseille. je vais passer mon bac ES cette année donc si je suis pris dans le guilde je pense que vous serait compréhensifs en fin d'année scolaire si je ne suis pas très présent à cause des examens. Je suis sympa, j'aime rigoler mais je sait être sérieux quant il le faut. Je ne me prend pas la tête je joue pour me détendre mais cela n'empêche pas pour autant que j'aime bien allez en raid Smile.

ma motivation est je pense de 9/10.

Voila merci pour la lecture de ma candidature et en espérant une réponse favorable à bientôt dans le jeux.

Franne

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin tank Franne (Annulé) Empty Re: paladin tank Franne (Annulé)

Message  pao Ven 27 Aoû - 8:23

Salut. Tout d' abord merci pour ton intérêt pour symphonie.cependant une petite question avant d' aller plus loin, comment nous as tu connu??je ne le souviens pas avoir raide avec toi , mais j ai la mémoire d' un poisson rouge.
pao
pao

Messages : 166
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

paladin tank Franne (Annulé) Empty Re: paladin tank Franne (Annulé)

Message  Franne Ven 27 Aoû - 13:35

Bonjours non effectivement je n'est jamais fait de raid avec vous, j'ai connu votre guilde par mes propres moyens en effet je connais a peu près toute les grosses guildes du serveurs mais il y a trop de monde dedans et donc cela ne m'intéresse pas vraiment d'y entrée alors j'ai regardez quelques guildes dans le jeux et en allant sur les forums il n'y a que la votre qui m'est donner envie de rentrée je n'est postulé dans aucune autre des guildes que j'ai regarder. Je suis bien entendu près a faire plusieurs raids avec vous pour pouvoir vous faire une idée bien précise de moi et de mon gameplay.

Voila j'espère que cela ne pose pas de problème en attendant vos réponse merci et bon jeu.

Franne

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin tank Franne (Annulé) Empty Re: paladin tank Franne (Annulé)

Message  leahpar Sam 28 Aoû - 16:35

J'ai croisé Franne à Dalaran qui m'a demandé comment postuler chez nous.

Je me suis dit qu'un tank de plus ne ferait pas de mal et laisserait un peu notre Biboul légendaire se reposer un peu de temps à autre.

Voila.

leahpar

Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

paladin tank Franne (Annulé) Empty Re: paladin tank Franne (Annulé)

Message  Edrice Dim 12 Sep - 12:12

Bonjour Franne,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. Symphonie se restructure aujourd'hui, c'est pourquoi je ne peux actuellement répondre précisément à ta demande. Nous nous orientons à présent vers du raid 10 HM seulement, en préparation de la nouvelle extension.

Avant toutes choses, il y a un point qui m'inquiète particulièrement sur ton age. Nous demandons maintenant à nos joueurs une présence régulière à nos raids et une optimisation impeccable de leur perso, la connaissance des strats...
Sachant qu'à terme, il y aura 2 voir plutôt 3 soirs de raids par semaine. Crois-tu pouvoir tenir le rythme sachant que tu passes ton bac cette année?


Dernière édition par Edrice le Dim 12 Sep - 23:20, édité 1 fois
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

paladin tank Franne (Annulé) Empty Re: paladin tank Franne (Annulé)

Message  Franne Dim 12 Sep - 18:57

Bonjours

Merci de ta réponse, d'abord le fait que la guilde ne fasse que des raid 10 HM me convient très bien. Ensuite pour se qui est de la connaissance des strates et l'optimisation de ma classe il n'y a pas a s'inquiété j'ai déjà fait un ICC HM avec la guilde est cela c'est très bien passer. Pour la présence en raid je voudrait juste savoir si il été possible de me dire les soirs de raid pour dire si je peut tenir le rythme il est bien sur évidant que pendant les examens je ne pourrait surement pas etre présent mais cela est sous réserve.


Franne

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin tank Franne (Annulé) Empty Re: paladin tank Franne (Annulé)

Message  Franne Dim 12 Sep - 19:19

Bon je vient de réfléchir et je n'y arriverait surement pas donc bon merci quant même et bonne continuation pour la guilde Smile

Franne

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin tank Franne (Annulé) Empty Re: paladin tank Franne (Annulé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum