Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guerrier Tank] Sebekk - En test

+2
Edrice
Sebekk
6 participants

Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  Sebekk Lun 27 Sep - 15:33

Bonjour,

Je me présente, Sebekk (Moi)guerrier tank débarquant sur Vol'Jin. J'ai appris l'existence de cette guilde par Aramok.

Après discutions avec Edrice et avoir atteint le seuil des 3k sur wow-heroes, je viens postuler sur votre forum.

Expérience:
Je joue depuis la sortie du jeu (même un peu avant sur la beta Smile ) et suis donc passé par pas mal de guildes uniquement sur Kirin Tor. Les dernières sont Arcanis Obscurantis, Spawn et Heaven Dream (Sans oublier, une petite guilde ou j'ai toujours eu plusieurs perso "La Brigade Fantôme").
J'ai joué avec mon Guerrier jusqu'à la fin d'Uldar (J'ai arrêté suite à des gros problèmes de connexion qui ne me permettaient pas de faire du "HL" dans de bonnes conditions (Vive les déconnexions furieuses dans le cerveau de Yogg Evil or Very Mad ) en profitant pour monter un DK tranquillement pendant ce temps)...

Et point très important, je ne suis pas Régicide à mon grand désespoir Sad Me manque que celui-ci en normal...

Motivation:
Je ne suis pas particulièrement fan des haut-faits notamment ceux précédant cette extension ayant déjà bien exploré avant.
Je suis à la recherche d'un raid bonne ambiance avec une avancée régulière (Un groupe qui apprend de ses erreurs en sommes) sans obligation de présence 7/7 Smile .

Disponibilités:
Dispo tous les jours si je suis prévenu à l'avance, mais 2 à 3 soirs en raid par semaine est une fréquence idéale.

Pourquoi symphonie?
La petite description de la guilde d'amis semble assez attirante.

PS: J'ai répondu aussi sur l'invitation calendrier Smile
Sebekk

Sebekk

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  Edrice Lun 27 Sep - 18:20

Bonjour sebekk,

Tout d'abord merci à l'intérêt que tu portes à symphonie. Je suis agréablement surpris de voir que tu as déjà atteint le score de 3000 sur wowheroes.

Nous recherchons en effet, des joueurs qui puissent participer régulièrement à nos raids en jouant 2 soirs par semaine pour le moment et dès que le raid sera stabilisé, nous irons sur 3.

Saches que les joueurs symphonie sont des accros du HF et nous n'hésitons pas wipe pour en obtenir un peu plus. Fais gaffe, c'est assez contagieux Smile

Je laisse à notre guerrier le soin d'étudier ton template et tes glyphes pour être sure que tu n'es pas passé à coté de quelque chose pour l'optimisation de ton perso. Allez Gala au boulot Smile

En tout cas, pour avoir parlé sur ts avec toi, je pense que tu corresponds bien au profil de notre guilde.
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  pao Lun 27 Sep - 19:47

salut

il est clair qu au vu de tes pièces cou et épaules il te reste une grande marge d amélioration niveau stuff, pour avoir mini 251 partout ;sauf les trinkets qui sont trés durs a obtenir pour certaines classes.
Je laisse le soin à notre war de t ausculter et de discuter avec toi: Galahad.
Cependant je voudrais être sur de tes attentes et de l adéquation avec nos objectifs; aussi je te conseillerai si possible de bien vouloir discuter avec nous lors de tes co ( si tu ne raides pas of course), je te mets en amis pour pouvoir te poser deux trois questions qui je te rassure n'auront rien de technique car je ne suis pas compétent dans ta spe et classe.
La guilde se restructure et définit ses objectifs comme axe majeur de recrutement, cependant un seul critère est directement éliminatoire: l'état d'esprit et la camaraderie.
Le reste est toujours possible mais ces critères là sont non négociables, au vu des propos de ed je ne me fais pas de soucis.

A tres bientôt IG


Paolabas

Very Happy
pao
pao

Messages : 166
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  Gala Lun 27 Sep - 19:59

salut Sebekk

oui en effet j'aurais plusieurs questions à te poser au niveau de ton template et glyphes, certain point que je ne comprends pas Wink
je préfère en discuter IG ou sur TS plutot que sur des posts qui n'en finissent plus.

Maintenant, notre orientation n'était pas plutot de trouver un tank Zone type Pala ou DK ??
tu dis avoir joué 1 DK, peux tu nous donner son nom et serais-tu pret a le jouer tank ?

Question un peu personnel pour terminer, quel age as-tu ?

a bientot iG Very Happy
Gala
Gala

Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  Edrice Lun 27 Sep - 20:25

Gala, tu n'as pas tout suivi... Wink et comme tu n'es pas toujours présent en raid, sebekk a sa place et puis il a aussi une spé fury. En très synthétique.
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  Sebekk Mar 28 Sep - 0:33

Bonsoir à tous,

Alors pour faire simple et comme j'ai précisé, je ne possède que Sebekk sur Vol'Jin Smile

L'amélioration d'équipement est en court, j'étais encore en T8 il y à 3 semaines...

Pour Galahad:
Je pense déjà connaitre les points qui te pose problème...pas besoin d'optimisation raid pour farm les emblèmes Smile
Mon DK est actuellement sur un autre serveur (Kirin Tor), je viendrai sur Vol'jin peut être plus tard Smile

Euh...mon age... j'ai le droit de boire comme un trou sans demander la permission aux parents ? OUI
Mad

Je reste à disposition IG et ici pour toutes questions supplémentaires Smile

Sebekk

Sebekk

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  Aramok Mar 28 Sep - 8:10

Hello les amis,

Sebekk vient d'arriver sur Vol'Jin très récemment pour avoir l'occasion de jouer avec moi et son autre pote Lestatt.

Le connaissant IRL je lui ai conseillé de se mettre en relation avec vous car je pense qu'il est dans l'esprit des membres de Symphonie : Performant, Sympa, Passionné.

J'espère que vous aurez l'occasion de le découvrir en test et que lui aussi pourra profiter de votre expérience et de votre bonne humeur.

A bientôt,

Ara
Aramok
Aramok

Messages : 118
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  Gala Mar 28 Sep - 11:30

oki, merci des réponses d'Edrice et de Sebekk

Sebekk, tu devras toutefois faire un choix pour ton template, soit opti pour raid soit pour farme embleme
mais le premier n'etant absolument pas incompatible avec le second Rolling Eyes
avec ces fous de dps, notre gros pb à nous war est l'aggro multicible, et en Raid HM faut etre plus qu'opti

Quand a ton age, c'etait tout simplement pour tes dispos en cours d'années, examens, concourt, etc...
de plus le fait de pouvoir picoler sans en parler à papa maman n'est plus de nos jours une garanties d'être majeur geek

On se contact IG, ( hier j'ai essayé mais t'as pas du me voir Wink )



Gala
Gala

Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  pao Mar 28 Sep - 11:34

Caution de ara= bon signe
pao
pao

Messages : 166
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  Lestat Mar 28 Sep - 12:54

Salut Sympho,

Moi j'ai pas grand chose a faire ici mais je confirme qu'il boit comme un trou. Et vu qu il glande rien de ses journées je pense qu il sera dispo le soir Smile. Hihi

+1 pour l adéquation sympho (de ce que j en connais) et sebekk de ce que j en supporte !! Wink

Bonne journée.

Lestat

Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  Edrice Mar 12 Oct - 9:24

Bienvenue chez symphonie en test
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  pao Mar 12 Oct - 12:36

Ok cependant si tu as résiste au taux de crit du hunt lea sache que le véritable test arrive , dans 7 jours tu verras la différence entre in hunt qui rooxe du lapin et l autre qui roxxxe du poney .
Je plaisante lea joue tes bien depuis qu il arrête pas de loooter les pièces par paquet de 12 et fans les deux spécialités , ça me rappelle un shaman amelio qui a un stufff de fou pour un reroll en plus'.
Bon allez suffit la déconne , je te souhaite la bienvenue en test chez nous
pao
pao

Messages : 166
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Sebekk - En test Empty Re: [Guerrier Tank] Sebekk - En test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum