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Putricide 10 HM - Validé

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Gala
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Message  Edrice Jeu 16 Sep - 19:02

http://evil-in-heaven.pro-forum.fr/videos-liens-f10/video-prof-putricide-10-hm-t34.htm

Une bonne vidéo du combat à mater en grand écran + quelques explications des 2 techniques supplémentaires lors du combat.


Dernière édition par Edrice le Mer 13 Oct - 18:49, édité 1 fois
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Message  Gala Jeu 16 Sep - 19:40

j'ai entendu parler d'un addon pour l'echange de la maladie mais apparement il ne fonctionne plus :'(
a-t-on des info ?
si y'a un addon qui fonctionne peux-tu donner le lien ed si tu l'as deja fait Wink
a demain
Gala
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Message  pao Jeu 16 Sep - 20:01

j ai installe plagued ,masi inutile de vous dire que je ne sais pas si lil fonctionne tjrs Laughing
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Message  pao Jeu 16 Sep - 20:03

pao
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Message  Aeress Ven 17 Sep - 1:08

Ouai c'est ca , il nous l'ont fait installer quand on a try chez faerun , t'as rien a regler , juste a l'installer et bien l'activer ...en gros ca te dit quand t'as la maladie et le temps que t'as pour la passer..
L'ADDON : "PLAGUED"

Aeress

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Message  Aramok Ven 17 Sep - 8:26

Plagued fonctionne toujours, nous l'utilisons chez les SD.
Aramok
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Message  Khaïssa Ven 17 Sep - 11:01

Perso nous n'utilisons aucun addon et ca marche tres bien (en 10)

Des petites infos que j'avais données a Aubé et Coco à l'époque ... apres il existe plusieurs strat.

Les points importants à mon sens :

Placement :
- Pas besoin de définir un emplacement pour l'echange de la maladie. Les distances et les heals forment une chaine en arc de cercle (avec eventuellement des zig zag s'ils sont nombreux) et on passe la maladie à son voisin au bout de 10 / 12s.
- Si un mage est a une extremité ca peut etre pratique avec le transfert pour la repasser a l'autre de bout de la chaine
- Attention juste
> Quand on arrive en bout de chaine
> Penser a recup la maladie de qqn focus par le limon, qu'il le kite, ou qu'il soit immobilisé s'il a la maladie + le limon ca posera pb (le groupe se stack sur lui sur le vert, il doit bouger sur le orange et risque de pas pouvoir la refiler a temps sinon)

Tanking du boss :
- Rien ne change, juste l'endroit. A un cac, on se met vers l'etabli pour eviter que le cac seul ait a encaisser potentiellement un vert.
- Si 3 cacs il devient plus rentable de le tanker au pop du limon vert pour gagner en dps sur le limon (strat habituelle, les cacs peuvent encaisser un éventuel bump ensemble).

Maladie :
- Si des druidous dans le raid, ne pas paniquer si la maladie tue qqn, on rez, et on n'a plus a la gérer pdt 1min environ peut etre meme un peu plus.
- Les cacs ne doivent pas aller tt de suite sur le boss au pull mais attendre que la maladie soit posée, si l'un d'eux la choppe il la ramène en bout de chaine (à surveiller quand la maladie doit se reposer aussi, elle reset au cours du combat)
- Comme je l'ai dit, on fait une chaine pour se la passer entre distances / heal ttes les 10s, attention a ce qu'elle ne tick pas trop en cas de bump sur la verte (bump + degats maladie importants = mort)
- Rappel : qqn qui a deja eu la maladie il y a peu, a un debuff qui l'amplifie, donc eviter qu'il la reprenne mais si ca arrive qu'il ne la garde pas longtemps, mais c pas dramatique non plus, juste que du coup ca reset le buff amplifiant, et que ca met une 2eme stack

Transitions : toujours nécessaire qu'elle soit propre, focus sur la verte sans ralentir, et ralentissement de la orange.

Adds :
- Globalement les gelées restent la priorité sur le combat, les distances doivent switch au plus vite, dans le cas d'un seul cac, il doit pouvoir rester sur le boss, pas rentable qu'il ne bouge pas (il doit attendre un focus de la gelée a chaque fois de tte facon).
- Le dps de l'abo sur la gelée est tres important.
- Le kitting de la rouge ne se fait pas dans le coin, mais on tourne (reste a portee de heal, heal qui ne doit pas trop bouger a cause de la maladie quand meme)

Dernière phase : c'est gagné ! idem qu'en normal, la maladie n'est pas vraiment un pb, on doit etre espacés forcement, mais pas vraiment génant (l'impression globale que la salle se remplie moins vite de truc vert, ou alors le dps est important donc pas gênant je ne sais pas ...)

Voila a peu près ce qui me vient a l'esprit comme ca pour putri ...

Les compos testées :
2-3 heals (préférable 2 si c possible)
3-5 distances (plus y en a plus c'est simple : maladie, dps adds)
1-3 cacs (changement de positionnement si un ou 2 cacs pour eviter qu'ils se prennent trop de degats sur la globule verte)
Khaïssa
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