Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sindra normal + HF 5 stacks - Validé

Aller en bas

Sindra normal + HF 5 stacks - Validé Empty Sindra normal + HF 5 stacks - Validé

Message  Edrice Mar 12 Oct - 9:52

La seule différence avec la strat que l'on faisait est que l'on place le glaçon à l'opposé et que je viens me cacher que sur le deuxième glaçon.
Sachant que nous avons 30 s entre chaque reprise d'aggro pour les tanks vu le stack se pose toutes les 6 secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=5a-QOzXlzZs
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sindra normal + HF 5 stacks - Validé Empty Re: Sindra normal + HF 5 stacks - Validé

Message  Edrice Mar 26 Oct - 9:21

La soirée d'hier est gros coup de pied au cul qui nous rappelle que tout se mérite... Bref, voici des éléments nouveaux qui pourraient faire pencher la balance de notre coté.

Tout d'abord, d'après ce que j'ai lu le glaçon doit toujours être placé au niveau de la tete de Sindra pour avoir le minimum de course à faire par le tank et par le raid.

Ensuite, au niveau timing, un point important que je viens de lire au sujet des stacks : Faut savoir que le débuff est refresh quand il reste 2s donc pas besoin d'attendre qu'il ait complètement disparu pour retourner tanker le boss et permettre au 2nd tank d'aller perdre ses débuff. Ce qui va nous faire gagner en souplesse !

Je continue de surfer pour trouver des petites astuces...
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum