Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Chaman Heal] Aramok

+2
kaiisma
Aramok
6 participants

Aller en bas

[Chaman Heal] Aramok Empty [Chaman Heal] Aramok

Message  Aramok Mar 2 Fév - 19:47

Bonsoir,

Comme promis je viens poster ma candidature suite aux quelques raids ICC 25 que j’ai pu faire avec vous. J’ai connu Symphonie et ses free-raids grâce à ce cher Gulipate que je connais depuis presque un an.

Je postule aujourd’hui chez Symphonie dans le but de rejoindre un groupe que j’apprécie et qui semble correspondre à mon rythme de jeu (environ 3 soirs de raid/semaine) et à mes objectifs (ICC 10/25 + Algalon).

Mon profil :
- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Aramok
- WoW Heroes : http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Vol%27Jin&name=aramok

Comme certains le savent déjà je possède par ailleurs une Palatank (du nom d’ilixa) qui est initialement mon « Main » avec lequel je réalise la plupart de mes HF pour le fun mais que j’ai laissé de côté pour le moment car j’avoue une préférence pour mon Chamy.

Pour le fun j’ai aussi une petite mage qui sera lvl80 d’ici deux semaines. Attention Guli, tu vas bientôt avoir de la concurrence ! ^^

Sinon coté IRL je me prénomme Franck, j’ai 36 ans, suis marié, je travaille dans le domaine de l’informatique et j’habite à Paris.

Voilà, j’attends avec impatience vos réactions, questions, commentaires ! ;-)

Ara


Dernière édition par Aramok le Mer 3 Fév - 9:45, édité 1 fois
Aramok
Aramok

Messages : 118
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Heal] Aramok Empty Re: [Chaman Heal] Aramok

Message  kaiisma Mar 2 Fév - 20:13

yop yop,

ben pour commencer merci pour ta petite présentation, et bienvenu sur le fofo Wink, pour moi c'est un gros +1 tous les raids avec toi ce sont très bien passé et je pense que tu as tout à fait l'esprit de la guilde, j'espère juste que tu aime whipe sinon tu vas pas te plaire chez nous xD

j'espère parmi nous très bientôt

shaneky

ps: sympa ton prénom j'aime bien xDDD Razz
kaiisma
kaiisma
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 40
Localisation : par là

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Heal] Aramok Empty Re: [Chaman Heal] Aramok

Message  Edrice Mar 2 Fév - 20:35

Bonjour Aramok,

Enfin, tu t'es décidé à poster chez nous... Tant mieux ! Un chamHeal/elem qui aime les HF et les wipes en chaine pour progresser, tout ce qui nous ressemble en effet.

Cependant, je me dois de te dire que notre raid 10 est actuellement archi-full et que l'on aura probablement plus de place au sein de notre sortie 25.

Te connaissant depuis quelques semaines au sein de freeraid, j'ai apprécié également ta compagnie et aussi ton totem!. Tu seras le deuxième chamanheal, ce qui est top pour l'optimisation de nos raids.

+1

A bientôt surement.
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Heal] Aramok Empty Re: [Chaman Heal] Aramok

Message  pao Mar 2 Fév - 20:38

j applaudis ton arrivée à deux mains

bienvenue chez symphonie alors?

La course est lancée franckaissma et khaissa!!
pao
pao

Messages : 166
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Heal] Aramok Empty Re: [Chaman Heal] Aramok

Message  Khaïssa Mar 2 Fév - 21:11

Yop yop !

Je pense que tu connais déjà ma réponse hein, sinon tu ne serais pas dans toutes les invits ^^
Je ne vais pas redire ce que tout le monde a déjà dit, effectivement tu es le bienvenu à Symphonie pour moi.

Pour le raid 10, on tourne, et en ce moment on monte un 2eme raid mais avec l'aide de reroll encore un peu, et surtout pénurie de tankounets :/ Voilà pour compléter le tableau

A bientot, j'espere avec le tag Symphonie
Khaïssa
Khaïssa

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris mais Aubé vous diras que j'habite en province

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Heal] Aramok Empty Re: [Chaman Heal] Aramok

Message  Aubéliane Mar 2 Fév - 21:19

hum bienvenue dans la guilde. Ca nous fera un sympathique chamanounet de plus et ça a toujours été un plaisir de raid avec toi !!!

Tu as l'air d'aimer les hauts fait ce qui est assez vital dans la guilde donc comme dirait notre dk national

go wipe !!!!

(en résumé)
+1
Aubéliane
Aubéliane

Messages : 191
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi ! Je me planque y a un boss qui veut me taper

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Heal] Aramok Empty Re: [Chaman Heal] Aramok

Message  Aramok Mar 2 Fév - 23:11

Un grand merci à vous pour cet acceuil très chaleureux qui fait bien plaisir !

Suis effectivement un adepte des HF et des wipes en série, du moment qu'on finit par y arriver !!! ^^

J'espère vous rejoindre bientôt au sein d'un second groupe raid 10 ou du groupe raid 25. En attendant je repasserai ici de temps en temps pour rebondir sur vos commentaires. ;-)

Ara
Aramok
Aramok

Messages : 118
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Heal] Aramok Empty Re: [Chaman Heal] Aramok

Message  Edrice Mer 3 Fév - 15:35

Le seul qui nous résiste depuis 2 mois, c'est mimi HM. Peut-être ce soir avec tout le stuff que l'on a maintenant. Mais surtout, j'ai hate d'aller rendre visite à Algalon. Wink -------> puis Protodrake Rouille sera surement la suite logique.

En tout cas, je me dis que ceux qui l'ont tombé en 10 en full t8 219, sont des extra-terrestres!

Pour le deuxième groupe raid10, et bien comme dit khaïssa, nous manquons cruellement de tanks encore. Mais si ça doit se faire, ça se fera sans mettre la charrue avant les bœufs.
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Heal] Aramok Empty Re: [Chaman Heal] Aramok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum