Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

jujufix cham elem/heal

5 participants

Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty jujufix cham elem/heal

Message  jujufiix Lun 16 Aoû - 8:56

bonjour,

pseudo : jujufiix
lvl : 80
race/classe/spé : drainei chamane heal/elem
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Jujufiix

présentation ig :

ancienne guilde : je suis actuellement chez les ksuspect et je compte gquit cette semaine attendre un peu avant de m'en aller car le moral n'est pas au beau fixe en se moment dans la guilde

pourquoi choisir symphonie : car se vendredi j'ai fait un icc 25 avec vous et j'ai jamais trouver de bon raid 25 qui fesait 10 boss sur une soirée et que l'ambiance a l'air terrible chez vous les raid on l'air de se passer sur la bonne humeur et que j'adore sa

mon avancée pve sur se perso : wotlk :
naxx 10/25 : pas clean
ulduar 10 hm : une dizaine de boss
edc 10/25 : clean
icc 10 : 11/12
icc 25 : 10/12 ( grace a vous ^^ )
bc : pas xp pour les raid de bc

ma presentation irl :

julie 25 ans maman de 3 petits mecs en couple cela va bientot faire 2 ans que je joue a wow je suis disponible 4 jour/semaine

note sur 10 : bin je l'estime a 8 car j'ai de la motivation et j'estime que cela vaux au grand maxx 8 lol

bonne journée a vous et bonne continuation .

jujufiix

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty Re: jujufix cham elem/heal

Message  Aubéliane Lun 16 Aoû - 11:29

Hophophop aller je commence ;D

Bon alors priori stuff rien à dire, expérience un peu light en citadelle mais je suis pas trop inquiet ça viendra tout seul.

Bon par contre on est assez chiant sur le recrutement car justement on prime avant tout l'ambiance de nos raids et le bon niveau de jeu ;D

Donc bin on va te mettre dans les invit (si c'est pas déja le cas) et on te donnera pas notre réponse tout de suite mais dans un bon moment histoire de s'assurer qu'on s'entend bien toussa et que ça se passe bien en raid (y compris sur des combats un peu compliqués car en ce moment on fait surtout du rush bete et méchant) ;d
Aubéliane
Aubéliane

Messages : 191
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi ! Je me planque y a un boss qui veut me taper

Revenir en haut Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty Re: jujufix cham elem/heal

Message  jujufiix Lun 16 Aoû - 11:43

mais j'ai oublier de dire que j'ai mon main pas encore régicide mais je connait toute les strat de icc et j'ai fait quelque boss en hm avec ma chamane mais pas down gargamoelle et pullentraille essayer en hm et biensur cannonière mais sa c'est devenue to week ^^

jujufiix

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty Re: jujufix cham elem/heal

Message  Khaïssa Lun 16 Aoû - 11:48

Déjà dans les invits du 25 depuis vendredi dernier il me semble, donc ben on verra comment ca se passe d'ici quelques raids, si ca te plait toujours d'une part, et puis tout simplement si ca colle ;D

Comme le dit Aubé on essaie de concilier avancée et bonne ambiance (même si pour l'instant les vacances freinent un petit peu) donc pour le recrutement, on attend de connaitre un peu la personne, mais je ne me fais pas trop de soucis.

Voili voilou, à vendredi donc (je te confirme quand je rentre)

--------------------------------------------

PS : puisque tu parles de ton main, l'idée ce serait de guilder la chaman chez nous et de laisser le main dans une autre guilde ?



Khaïssa
Khaïssa

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris mais Aubé vous diras que j'habite en province

Revenir en haut Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty Re: jujufix cham elem/heal

Message  jujufiix Lun 16 Aoû - 13:38

mon main et h2 demo lvl 80 il a une guilde et un dk spé givre et sang coté ally laisser a l'abandon il na pas de guilde

jujufiix

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty Re: jujufix cham elem/heal

Message  Edrice Lun 16 Aoû - 14:20

Bonjour jujufiix,
Et bien, ce sera la même réponse que les autres pour ton recrutement, nous prenons plus de temps pour recruter afin d'être sure que l'on ne se trompe pas. On fera un point après plusieurs soirée 25 et surtout après des soirées wipe.
Bizz
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty Re: jujufix cham elem/heal

Message  jujufiix Lun 16 Aoû - 14:23

oki pas de souci et une petite question est ce que se soir on remet le raid 25 ou pas ? bin si pas au pire a vendredi ^^

jujufiix

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty Re: jujufix cham elem/heal

Message  biboul Mer 18 Aoû - 0:46

Ci tous ce passe bien, cela devrait pas être compliquer à rentrer chez nous, mais recrutement sérieux qd même, postuler chez nous tu c pas ce que tu fait en ce moment je joue pépére mais à mon vrai retour vu le nombre de whipe que tu va connaitre tu va regretter ou adorer si tu est "maso".
Sinon content que tu dise que y'a bonne ambiance sa fait plaisir( en plus que c moi qui met toute l'ambiance).

Ps: si tu me fait péter sur les princes je te fait péter à mon tour et tu va y rester; à par sa appel moi "maitre"sa ira.
^^
biboul
biboul

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty Re: jujufix cham elem/heal

Message  jujufiix Mer 18 Aoû - 8:31

mais il me semble qu'on c'est deja rencontrer biboul vendredi car la phrase que tu a dit " si tu me fait peter sur les princes je te fait peter " il me semble l'avoir entendu vendredi et maitre ^^ j'aurai du mal a m'y faire mdr je suis maitre de moi meme et pas des autre lol .
Et pour les soirée wype tkt je connait mais un raid sans wipe cela se fait rare c'est la preuve que l'on avance les soirée wipe donc tkt je connait bien et sincerement je m'en fou

jujufiix

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty Re: jujufix cham elem/heal

Message  Khaïssa Mer 18 Aoû - 11:06

Et ben Bib est en forme en ce moment ;D
Alors déjà juju est heal ... donc c'est plutôt toi qui devrait faire attention à lui sur les princes !!

Au passage, ta spé élem en est où (je ne la vois pas sur wow-heroes), potentiellement utilisable en ICC 25 ou à up encore ?
La question a juste pour vocation de savoir ce que je peux faire ou pas vendredi, et puis c'est quand même relativement souvent, qu'on a à ajuster le nombre de heal surtout sur du mode normal.


Khaïssa
Khaïssa

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris mais Aubé vous diras que j'habite en province

Revenir en haut Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty Re: jujufix cham elem/heal

Message  jujufiix Mer 18 Aoû - 11:21

a vrai dire j'ai une spé elem mais pas le stuff seulement a faire mais j'ai deja tester spé elem avec stuff heal sur piquet j'envoi du 5 k dps mais c'est quand meme assez leger comme dps

jujufiix

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jujufix cham elem/heal  Empty Re: jujufix cham elem/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum