Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bellena (mage) et turikan (chamy)

3 participants

Aller en bas

Bellena (mage) et turikan (chamy) Empty Bellena (mage) et turikan (chamy)

Message  turikan Mer 17 Mar - 12:06

Bonjours a tous,

Nous nous connaissons déjà un peu IG après avoir fais qlq raid à vos côtés, c'est pour cela que nous venons poster notre candidature auprès de votre guilde .

Petite présentation :
Bellena mage arcane (5717 gs) avec double spé feu/givre
Turikan chaman elem (5568 gs) avec double spé heal mais aussi spé amélio parfois

Pourquoi choisir Symphonie? L'ambiance qui nous a tout de suite mis à l'aise dans vos raid (sa joue beaucoup) chose que l'on ne retrouvais plus dans l'ancienne guilde!
Nous avons connu votre guilde via Biboul (une souris verte) étant le frère de Turikan!
Au niveau disponibilités, comme vous avez pu le constater, nous sommes présents pratiquement tous les soirs et ne rechignons (je sais pas si sa s'écrit comme sa) pas sur un dernier try!

Au niveau pve WOTLK, notre avancé en 10 est pulentraille et trognepus down (raid PU exclusivement donc ...)! Et en 25, trognepus avec vous et pullentraille a 8% (du temps ou il y avait pas le buff)!
Dans BC, contenu clean sauf BT et sunwell(avant nerf)!

Nous attendons une réponse de votre part et pour plus d'infos /w nous Ig ou sur le post!
Au plaisir de continuer avec vous!
Bellena et Turikan

turikan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellena (mage) et turikan (chamy) Empty link armu

Message  turikan Mer 17 Mar - 13:14

arf les link armu n'ont pas marché je rééssaye
Bellena :
Turikan :

turikan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellena (mage) et turikan (chamy) Empty Re: Bellena (mage) et turikan (chamy)

Message  Khaïssa Mer 17 Mar - 20:56

Bon faut toujours que ce soit moi qui me lance hein ...
mais j'ai déjà dit ce que j'avais à dire moi !!! Je suis trop gentille en fait

Je ne change pas d'avis comme ca ;D
Vous êtes les bienvenus chez nous, en tout cas pour moi.

On a déjà discuté sur ts des raids 10 tout ca donc j'ai pas grand chose à rajouter de plus à part si peut etre un petit truc ... dites voir puisque c'est moi qui réponds en premier, c'est moi qui guilde ? vous aviez qu'a vous bouger les z'amis ^^

Faut que je garde ma première place, hein Kaii ;-)
Khaïssa
Khaïssa

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris mais Aubé vous diras que j'habite en province

Revenir en haut Aller en bas

Bellena (mage) et turikan (chamy) Empty Re: Bellena (mage) et turikan (chamy)

Message  kaiisma Mer 17 Mar - 21:04

yop yop

euh je crois que tu as encore rater pour le link xD mais en même temps ce n'est pas bien grave avec khaï on est tous les deux des acharnés de l'armurie^^

ben d'abord merci pour votre post, et merci pour votre démarche sur ts l'autre soir j'ai particulièrement apprécié. Ben pour moi c'est un joli +1, d'après la discussion sur ts l'autre jour on a l'air d'avoir la même vision des choses c'est à dire s'amuser tous ensemble et bien entendu whipe tous ensemble aussi xD, ah oui! une autre chose qu'on aime bien faire aussi c'est whipe... Laughing

bon ben plus qu'a attendre que le chef donne le départ a la chasse au guildage ^^

à très bientôt j'espère

Shan
kaiisma
kaiisma
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 40
Localisation : par là

Revenir en haut Aller en bas

Bellena (mage) et turikan (chamy) Empty Re: Bellena (mage) et turikan (chamy)

Message  Edrice Jeu 18 Mar - 1:07

Bonjour Bellena et turikan,

Tout d'abord, merci à vous pour votre post soigné. J'ai eu l'occasion de jouer quelques fois avec vous et malheureusement, je n'ai pas beaucoup de souvenir de vous. Cependant, j'ai confiance aux officiers.

Un chaman élem et un mage correspondent bien au besoin que l'on a pour le raids 25. Comme vous le savez surement, notre raid 10 est chargé et nous recherchons particulièrement tank et heal pour créer un 2eme raid 10.

Je crois comprendre que vous aimez wipe dans la bonne humeur ce qui nous convient bien, vu le nombre de maso dans cette guilde. De plus, vous avez l'air d'être apprécié par plusieurs membres de la guilde ce qui est pour moi important.

+1 pour moi

Reste 1 avis à avoir Smile
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bellena (mage) et turikan (chamy) Empty Re: Bellena (mage) et turikan (chamy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum