Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

gulipate le mage

4 participants

Aller en bas

gulipate le mage Empty gulipate le mage

Message  gulipate Sam 7 Nov - 2:18

Bonjour les symphonie Very Happy


Après quelques raids sympa avec vous et une discution avec Aubéliane, je viens postuler chez vous avec mon mage drunken

http:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gulipate


Je m'appelle Eric , j'ai 36 ans et vit ds le sud .

Mon parcours est un peu chaotique avec plusieurs déménagement et de bref passage ds des alliances qui en demandais trop lol!

je cherche une guilde sans prise de tête avec un calendrier raisonnable et je vois que vous avez le potentiel pour edc 10/25 hero flower

si vous avez des questions n'hesitez pas Smile

gulipate

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

gulipate le mage Empty Re: gulipate le mage

Message  Edrice Sam 7 Nov - 11:20

Salut Gulipate,

Déjà si c'est aubéliane qui t'a parlé de la guilde, je suis déjà conforté dans l'idée que tu rejoignes la guilde.

Concernant l'avancée de la guilde, tu as un aperçu dans la rubrique taverne de ce que l'on fait.

Aujourd'hui, nous sommes particulièrement axé vers les raids 10 pour 2 raisons pour l'aspect convivial et d'autre part parce que l'effectif n'est pas évident à réunir à 25 bien que l'on a notre réseau Freeraid qui nous aide pas mal. Au niveau des raids 10, nous avons l'ambition d'aller fouetter algalon mais pour ça nous reste 2 HM à faire (Freya et Mimiron...) et on s'éclate sur edc10Hero (3/5)

Nous recherchons en effet des joueurs qui ne se prennent pas la tête ^^ Mais aussi avec un stuff qui ne soit pas en décalage avec nos projet (bien que l'on peut faire des exceptions pour les potes, sachant que l'on farm maintenant uldu10/edc10), mais surtout qu'il connaisse bien sa classe (bon gp quoi !). Pour ton stuff, je ne me fais pas de bile pour toi sachant que ton score wowheroes est de 2719.

Pour moi c'est un +1
A bientot.
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

gulipate le mage Empty Re: gulipate le mage

Message  Khaïssa Sam 7 Nov - 15:19

Bonjour,

Edrice a déjà rappelé nos objectifs actuels C'est vrai que le 25 c'est encore un peu juste, en tout cas on ne peut pas le faire full guilde, donc parfois ca peut etre un peu aléatoire sur Anub ^^

Mais sinon, on essaie de poser un certain nombre d'events, en general on a 3 soirs par semaine, et de temps en temps on rajoute une soirée pour tester un peu autre chose (en ce moment edc héro 10). Mais personne n'est obligé de tout faire, c'est à la carte. On oblige pas a venir en raid, la seule chose c'est une fois inscrit, être la ou prévenir via fofo ou In Game.

On aime bien passer nos soirées de raid dans la convivialité et la bonne humeur, en avançant quand même.

Effectivement, je ne crois pas que je te connaisse trop avec ton mago, mais le stuff a pas du tomber tout seul ^^ et puis une gnomette c'est essentiel dans un raid oO

Donc pour moi c'est +1
Khaïssa
Khaïssa

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris mais Aubé vous diras que j'habite en province

Revenir en haut Aller en bas

gulipate le mage Empty Re: gulipate le mage

Message  gulipate Sam 7 Nov - 15:29

2 ou 3 soirs sur , après dépendra de ma femme et suivant les semaines Very Happy

je vise le edc10hero et trouver un bon groupe pour la suite et finir votre ulduar
geek

gulipate

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

gulipate le mage Empty Re: gulipate le mage

Message  Khaïssa Sam 7 Nov - 16:26

C'est gentil ca de penser à notre Ulduar ;D
Khaïssa
Khaïssa

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris mais Aubé vous diras que j'habite en province

Revenir en haut Aller en bas

gulipate le mage Empty Re: gulipate le mage

Message  kaiisma Sam 7 Nov - 23:02

ben un +1 pour moi

je pense que tout le monde a évoquer les sujets essentiels et en plus j'aime bien les magos de petite taille xD
kaiisma
kaiisma
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 40
Localisation : par là

Revenir en haut Aller en bas

gulipate le mage Empty Re: gulipate le mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum