Symphonie - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mage Arcane Thybaiten

4 participants

Aller en bas

Mage Arcane Thybaiten Empty Mage Arcane Thybaiten

Message  Thyb Sam 15 Mai - 0:23

Thybaiten
Lvl 80
Mage spé arcane 56/3/12

Bon, là ça va devenir beaucoup plus ardu...
Thyb est toute jeune, elle a tout juste un an, et c'est mon premier perso. Donc pour ce qui est avancée BC, heu, comment dire...
Pour WOTLK, je pense que vous connaissez mon parcours, car il est quand même très proche de celui de free raid, étant donné que c'est grâce à vous que j'ai pu arpenter Uldu, EDC et un peu d'ICC.

J'ai commencé à jouer Thyb parce que, même si c'était marrant de regarder Corein jouer, je me suis dit que ça pouvait être intéressant de m'y mettre aussi!
J'ai monté Thyb à une époque où (malgré moi) j'avais beaucoup de temps. Résultat: en moins de 3 mois, j'étais à Naxx, et je me suis beaucoup investie dans mon perso. J'ai aujourd'hui moins de temps, mais toujours l'envie de jouer, d'améliorer ma petite magotte en partageant de bons moments et tout en visant le haut niveau.
Je ne me qualifierais pas de très bonne joueuse, juste quelqu'un qui fait de son mieux!
J'ai découvert ma classe seule, un très bon palaheal ne faisant pas forcément le meilleur conseiller pour un mage ;p
J'ai intégré une guilde, les Chevaliers oubliés, en suivant Coco, alors que j'étais bas lvl. J'ai ainsi rencontré d'autres personnes qui jouaient ma classe et qui ont pu me donner des indications (pas toujours bonnes....).
Au hasard des rencontres, j'ai pu améliorer mon template et mon gameplay.
Après 6 mois dans cette guilde et quelques péripéties qui rendaient l'ambiance désagréable, j'ai préféré migrer ches les Meuh, avec une grande partie des joueurs avec qui j'aimais jouer. Car, vous l'aurez peut-être déjà remarqué, c'est avant tout le côté humain du jeu que j'aime...

Sinon, quand je ne suis pas une super mage de la mort qui tue (et oui, ça arrive, c'est nul, hein?), je suis une fille de 25 ans, dont la principale activité est de supporter Corein irl au quotidien, et Raymond le chat. Je m'appelle Priscilla, je vis à Paris et travaille pour l'instant dans une association, en attendant de donner une suite à mes études artistiques en intégrant le milieu culturel (mage la nuit, conservateur le jour, ça le ferait, non?). Tout ça me laisse moins de temps de jeu, mais peut-être d'une meilleure qualité.

Évidemment, je ne m'attends pas à être groupée pour chaque raid, ne le souhaite même pas vraiment. Je sais que certains s'impliquent beaucoup plus que moi, et raider avec vous de temps en temps, et surtout profiter de votre compagnie le reste du temps, c'est tout ce que je demande.

Alors, pourquoi moi?
Parce que vous ne vous ennuierez pas: vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui vont sortir leur nouveau petit gaspi toxique sur Trognepus? (et Khaïssa de s'écrier "y a un limon dans le raid!!!!"). Parce que je suis sympa, et que, quand j'essaye, je ne suis pas trop mauvaise...

Pourquoi vous?
Y a-t-il vraiment besoin de développer? Vous êtes très attachants, et en plus vous jouez quand même drôlement bien. Vous m'avez offert des opportunités importantes en me traînant comme un boulet dans les raids hl.

Et aussi parce que vous êtes solidaires quand Coco il m'embête...

A bientôt?

Mage Arcane Thybaiten 2

Thyb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane Thybaiten Empty Re: Mage Arcane Thybaiten

Message  Corein Sam 15 Mai - 0:31

+10000000000000000000000000000000000000000000000

Sinon je vais pas manger pendant au moins une semaine !!!! Elle plaisante pas!
Et aussi je suis extrêmement objectif sur cette candidature donc vous pouvez me faire confiance...

Sinon Pris, impressionnante candidature , quel style ! Quelle écriture! Quelle justesse! Je suis impressionné !!
Corein
Corein
Officier

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane Thybaiten Empty Re: Mage Arcane Thybaiten

Message  Aramok Sam 15 Mai - 0:35

Avec une présentation comme celle-ci je ne peux dire que : +1

A bientôt j'espère !

Ara
Aramok
Aramok

Messages : 118
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane Thybaiten Empty Re: Mage Arcane Thybaiten

Message  Edrice Sam 15 Mai - 0:42

Je réponds pour l'ensemble des offs :
Nous te connaissons déjà tous et de plus, tu fais partie de la vie d'un de nos joueurs adorés. Donc la question ne se pose pas, nous te souhaitons la bienvenue chez Symphonie.

Ps : en plus, ton prénom me fait triper Wink
Edrice
Edrice
Officier

Messages : 229
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane Thybaiten Empty Re: Mage Arcane Thybaiten

Message  pao Sam 15 Mai - 1:26

+100000
moi je signe a fond
Pour avoir fait partie de deux de tes dernières guildes je sais de quoi tu es capable, je sens que les offs vont se régaler a te coller pleins de notes d 'officiers sous ton perso.

Smile Smile Smile Smile
EN attendant je suis sur que tu es toujours TRES TRES TRES TRES gentille ( quelle chance il a ce corein)
Attention ca va roxxer du poney!
pao
pao

Messages : 166
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane Thybaiten Empty Re: Mage Arcane Thybaiten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum